samedi 17 novembre 2012

Triple meurtre en Isère : Faicel Fakraoui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international



Faicel Fakraoui, le compagnon de la mère tuée avec ses deux filles à Vienne (Isère) fait l'objet d'une mandat d'arrêt international. Selon le parquet de Grenoble, il a été aperçu en Italie. Pour le procureur, cet homme est considéré "comme l'auteur des faits".

Lors d'une conférence de presse vendredi soir à Grenoble, le procureur Jean-Yves Coquillat a annoncé qu'un mandat d'arrêt international avait été lancé contre Faicel Fakraoui, le compagnon de la mère tuée avec ses deux enfants à Vienne.  "Il a quitté la France (avant même d'être recherché). Nous avons retrouvé sa trace en Italie, à Turin puis à Rome" a déclaré le procureur. Il a pu être localisé grâce à son téléphone portable.

Ce Tunisien âgé de 26 ans aurait été contrôlé à la frontière, mais les autorités ont ensuite perdu sa trace. Il est parti en voiture, accompagné d'une autre personne.

Pour le procureur, cet homme est "celui que nous considérons comme l'auteur des faits".(...)

Les premiers élements de l'autopsie montre que la mère a reçu 19 coups de couteaux. Les enfants ne portaient pas de traces de coups de couteaux.

Désormais c'est une véritable course-contre-la-montre qui s’installe, car la justice craint que l’homme ne tente de se rendre en Tunisie d’où il est originaire.


Source : France Info et Le Dauphiné Libéré
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/triple-homicide-en-isere-mandat-d-arret-international-lance-contre-le-compa-804341-2012-11-16
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/11/16/le-portable-du-principal-suspect-localise-en-italie


1 commentaire:

  1. Il faudrait organiser une pétition nationale pour demander son extradition.

    RépondreSupprimer